Home » , , , , , , , » Lolita malgré moi (2004) Télécharger

Lolita malgré moi (2004) Télécharger

Le film complet en streaming Lolita malgré moi de la vidéo HD. Le streaming en ligne Lolita malgré moi de qualité supérieure. Télécharger le film Lolita malgré moi en format haute définition. Jouer en streaming Lolita malgré moi en qualité HD. Jouer film Lolita malgré moi en qualité haute définition.


Vous découvrirez un vaste description de Lolita malgré moi ci-dessous:
  • Titre original : Mean Girls
  • Titre du film : Lolita malgré moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-04-30
  • Les entreprises de film : Paramount Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : 6YjSIvmNjT8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,TR,FR,PT,NL,ES,ZH,DA,SV,HU,HE,SR,PL,RU,
  • Fonte de film :Daniel Franzese (Damian), Jonathan Bennett (Aaron Samuels), Amy Poehler (Mrs. George), Ana Gasteyer (Cady's mom), Tina Fey (Ms. Norbury), Tim Meadows (Mr. Duvall), Lindsay Lohan (Cady Heron), Lizzy Caplan (Janis Ian), Rachel McAdams (Regina George), Lacey Chabert (Gretchen Wieners), Amanda Seyfried (Karen Smith)

0377092

Lolita malgré moi est une film manufacured par Paramount Pictures, avec l'aide d'un description du film est "Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse. Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous tentative de demande des films par titre Lolita malgré moi, vous êtes sur le meilleur site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour télécharger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Il est également possible de regarder illimité derniers titres de films comme un cadeau en vous inscrivant en tant que membre. vous seul prend deux minutes se inscrire et prendre plaisir à un nombre incroyable de les derniers films gratuitement

... Regarder la diffusion Lolita malgré moi en haute qualité 1080p ....




Editor : Wendy Greene Bricmont, Novel : Rosalind Wiseman, Producer : Lorne Michaels, Screenplay : Rosalind Wiseman, Screenplay : Tina Fey, Director : Mark Waters, Original Music Composer : Rolfe Kent, Producer : Tony Shimkin, Director of Photography : Daryn Okada
Sure, maintenant vous pouvez voir film associée à Lolita malgré moi en pleine longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette flick Lolita malgré moi en vidéo de haute qualité.


Tags: women's friendship, highschool, high school, best friend, gossip, locker, eating,

0 kommentarer:

Send en kommentar

 
Support : Copyright © 2013. comedy movie wae - All Rights Reserved